Comment vous haïr vous-même et perdre votre âme

Comment vous haïr vous-même et perdre votre âme

Voici un « check‐list » pour les apprentis conseillers chamaniques afin de les aider dans leur travail intérieur, particulièrement dans l’auto‐évaluation : Utilisez cela comme « check‐list » de vos mauvaises habitudes, afin de déterminer avec précision dans quels domaines de croissance et de guérison vous avez besoin de travailler, ceci étant une partie du travail du guérisseur blessé. Etre initié dans le travail de guérison chamanique implique d’utiliser quelques bonnes pratiques pour faire votre travail de guérisseur blessé. C’est l’auto‐guérison du ou de la chamane qui deviendra sa bibliothèque pour savoir comment aider les autres à guérir. Trouvez vos points faibles et travaillez‐y, débarrassez‐vous de toute chose qui vous empêche de créer et vivre la vie que vous désirez vraiment. C’est alors que vous serez capables d’aider les autres à faire de même. Ce que vous ne pouvez pas faire pour vousmêmes, vous ne serez pas capables d’aider les autres à y faire face et y travailler. La liste est basée sur des principes de sagesse de guérison chamanique.

COMMENT VOUS HAIR VOUS‐MEME et perdre votre âme

C. Michael Smith, Ph.D. 2009 ©

1. N’écoutez jamais votre coeur de façon régulière.

2. Ne prenez pas votre coeur au sérieux. N’utilisez pas les 4 actes de pouvoir quotidiennement !

3. Si vous écoutez votre coeur, trouvez une façon de le déshonorer.

4. Ne suivez pas ce que le coeur/GPS (boussole) veut.

5. Ne protégez pas vos rêves, souhaits ou désirs plus profonds. Trouvez une façon de les critiquer ou exposez‐les prématurément aux critiques des autres.

6. Ne réalisez pas ce que vous voulez vraiment ou ce à quoi vous rêvez.

7. Evitez d’exposer votre propre point de vue. Dites‐vous que votre voix n’est pas importante. Evitez d’importuner quelqu’un avec vos vrais sentiments.

8. Ayez peur de ce que les autres pensent de vous ou de ce que vous allez faire.

9. Soyez toujours pragmatiques et dans la sécurité – ne prenez pas de risque.

10. Ne faites pas entièrement confiance à votre intuition.

11. Projetez ce que vous voulez vraiment sur les autres.

12. Reprochez aux autres de ne pas avoir ce que vous voulez vraiment.

13. Ne prenez pas la responsabilité complète de créer la vie que vous voulez vraiment.

14. Dites‐vous quelle pauvre victime vous êtes et comment vous ne pouvez pas changer les choses et vivre la vie que vous voulez vraiment.

15. Maîtrisez l’état de victime – dites aux autres quelle grande victime vous êtes, comme vous êtes démunis, plaignez‐vous, trouvez d’autres victimes avec lesquelles sympathiser.

16. Ne prenez pas votre place, n’ayez pas de limites solides.

17. Distrayez‐vous au lieu de créer la vie que vous voulez, avec la TV, la nourriture, la musique ou en faisant la lessive.

18. Quand vous êtes effrayés ou que vous avez peur de quelque chose, arrêtez‐vous, ne soyez pas courageux et ne prenez pas de risque.

19. N’utilisez pas vos pratiques spirituelles jour après jour pour transformer votre vie ou guérir. Vous pouvez lire à leur sujet ou en apprendre des nouvelles mais ne pas les utiliser pour vraiment guérir, grandir ou créer.

20. Ne vous encouragez pas ou ne vous appuyez pas sur vous‐mêmes pour faire ce que vous aimez ou désirez vraiment.

21. N’allez jamais à une quête de vision pour clarifier qui vous êtes véritablement, savoir quel est votre but ou pour chercher des façons d’être au service des autres.

22. Soyez sûrs de copier les autres gens, veuillez ce qu’ils veulent, pensez ce qu’ils pensent, achetez ce qu’ils achètent, réprimez votre unique individualité.

23. Quand d’autres personnes vous disent ce que vous pourriez ou devriez faire, ne vérifiez pas avec votre coeur si vous le sentez bien.

24. Ne vivez pas dans votre courant et ne faites pas confiance en la synchronicité.

25. Passez beaucoup de temps avec les souvenirs, avec le passé en souhaitant que les choses soient différentes, en reprochant aux autres ce qui vous est arrivé. Evitez de vivre l’instant présent.

26. Cherchez l’acceptation et l’amour par les autres au lieu de vous accepter et vous aimer vous‐mêmes.

27. Ne regardez pas à l’intérieur de vous pour voir la vérité.

28. Soyez envieux et nécessiteux, en voulant toujours ce que vous n’avez pas.

29. Evitez à toux prix le rejet et le criticisme.

30. Ne mettez pas des limites claires et fermes. Laissez les autres vous blesser et soyez sûrs de le prendre personnellement.

31. Ne vous exprimez pas ni ne vous affirmez. Essayez toujours de garder la paix.

Copyright : C. Michael Smith Ph.D. ShamanicAR@aol.com (269) 687-9364 (C) Copyright 2009

Publié dans Guérisseur blessé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :