Covoiturage

Publié le

Covoiturage

Adressez vos offres et demandes à Mikkal.Europe@gmail.com  

avec :

- le stage concerné

- la nature de votre OFFRE ou DEMANDE

- votre nom - votre ville - votre tel - votre email

Les offres et demandes :

Note : les personnes qui proposent un covoiturage depuis une ville en particulier peuvent aussi bien sûr vous prendre sur le passage sur leur route ou à une gare ... contactez-les !

Je pars de  Chauzon Ardèche soit mercredi matin soit tout début d'aprem.‌

Je rentre le dimanche soir après le stage.
Mon tel est le 06 32 38 69 86
Mail: agrimal@laposte.net
Orélie

 

Marc marc.moerman.perso@gmail.com 

 

Aller (néant)

Retour : je démarre du lieu du stage vers la Belgique le lundi matin après le petit déjeuner, sans pression (lire : relax, je n'ai pas de timing à respecter).
Points de passage : Grenoble; Bourg-en-Bresse; Besançon; Épinal; Nancy; Luxembourg (L); Arlon (B); Marche-en-Famenne (B).
Titine est grande, j'ai 4 places à bord (avec masque) ou 3 places (sans masques) - il est évident que je préfère "sans masque" par confort :-) 
Je mettrai mon itinéraire sur BlablaCar le 18, en tenant compte des places occupées/libres par des gens participants au stage (qui ont priorité). Une fois la mise en ligne via BlablaCar, une personne participant au stage qui change d'avis et désire s'ajouter au trajet devra passer par le site.
"Détail" : Je n'entre pas en centre-ville pour déposer mes passagers. Les endroits des passages ont été choisis exprès pour pouvoir y arriver et en partir en voiture mais aussi en transport en commun (terminal de ligne de tram, aire de co-voiturage urbain, ...).
Pause de 10 minutes - toutes les 1hr 50 de route. Pause de 30 (ou 45 .... bref, le temps de manger rapidement mais aussi sans stress) minutes après 6 Hr de route. Les pauses se font sur les aires de relais autoroutiers, aussi prévoyez soit de quoi manger, soit de l'argent (attention, les prix dans les relais sont de 120% à 350% plus cher qu'ailleurs) soit dans des "relais routiers" (http://www.relais-routiers.com). Je demande à mes passagers d'éviter les "sent bon" (parfums, etc ...) trop lourd ou voluptueux car cela devient vite incommodant pour tou(te)s dans un espace confiné.
Au niveau des bagages, vu les restrictions, on a de la place : chaque personne a deux sièges (un pour elle-même, un pour ses bagages).


 

Publié dans Covoiturage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :